jeudi 1 octobre 2009

La boîte à Maliss

Maman reprenant le travail le 4 janvier, nous sommes entrain de chercher un mode de garde pour moi. Nous avons 3 solutions :
- Une crèche sur Valence du mardi au vendredi.
- Une nounou sur Malissard mais qui ne peut pas me prendre le mercredi.
- La halte garderie de Malissard qui ouvre en multi accueil à partir du 1er octobre de 8h30 à 17h30.

Le lundi c'est sur j'irais une semaine chez Mamie Babette (la maman de maman) et la semaine suivante chez Papy Ray et Mamie Mathé (les parents de papa).
Ensuite ... il faut encore patienter, la comission pour la crèche de Valence c'est le 15 oct, la nounou a fait une demande d'extension d'agrément c'est donc en attente, mais pour la halte garderie de Malissard, pour l'instant je fais mon adaptation !
Et oui, au plus j'y vais, au plus j'ai des points et au plus j'ai des points, au plus j'ai des chances d'avoir un contrat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire