vendredi 14 août 2009

Youpi c'est les vacances !

4 jours en Haute Savoie : Annecy, le lac Léman, Thonon, Evian, la vallée d'Abondance ... nos premières vacances à 3 et une petite Lalie toujours aussi adorable !









3 commentaires:

  1. ahhhh enfin des photos !!! et je comprends mieux pourquoi la mise en jour était à la bourre ... c'était les vacances ! je savais pas que vs partiez ! tu me raconteras ça ! un coin que je connais bien tout ça ! dis donc on croirait qu'elle commence à prendre des petites bouilles la coquine!
    bisous à vs 3
    (juste pour info je vois sur une photo que tu as un t-shirt à moi, t'as encore bcp de truc ? car je sais plus ce que j'ai passé et à qui !! mais tu peux garger pr l'instant)

    RépondreSupprimer
  2. ps : dommage qu'on voit pas les photos + grandes et qu'on puisse pas commenté chaque photos !

    RépondreSupprimer
  3. vous étes cro cro beaux!!!

    RépondreSupprimer